Politique de Retours
Les frais de port ne seront pas rembourser dans les cas suivants :
-
- Le colis a bien été expédié.
-
- Le transporteur a tenté la livraison ou a mis le colis à disposition (point relais, bureau de poste),
-
- Et c’est le client qui n’est pas allé le récupérer à temps, entraînant un retour à l’expéditeur.
Vous devriez recevoir votre remboursement dans un délai de quatre semaines après la date de retour. Mais nous avons pour habitude de procéder aux remboursement plus rapidement. Ce délai comprend le temps de transit nécessaire à la réception du produit que vous retournez (5 à 10 jours ouvrés), le temps nécessaire au traitement de votre retour une fois que nous l'avons reçu (3 à 5 jours) et le temps nécessaire à votre banque pour traiter notre demande de remboursement (5 à 10 jours ouvrés).
Pour retourner un article, contactez nous.
Pour tous matériel bois, imprimer / plastifier / découper et les PDF, aucun remboursement n'est possible.
Livraison
Les tarifs d'expédition de la plupart des articles que nous vendons sont calculés en fonctions de leur poids. Le poids d'un article est affiché sur sa page de présentation. Afin de refléter les conditions des prestataires de livraison que nous utilisons, tous les poids sont arrondis au kilo supérieur.
Les frais de livraison peuvent varier en fonction du pays de destination.
Des frais supplémentaires pourront être demandés si le mode de livraison n'est pas disponible dans le pays demandé.